top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Azra - La Magie de Manti


Azra - Manti
.zip
Télécharger ZIP • 1.45MB

La Magie de Manti

Manti, un plat spécial de la Turquie. C’est la fin inévitable de tomber amoureux de ce plat de merveilles, l’amour vers ce plat est contagieux aussi. Ce plat est une œuvre d’art, de sa façon à être présentée à l’harmonie de ses ingrédients variés. C’est comme les tortellinis des Italiens. Pour atteindre à ce festin du goût, la recette est un peu gênante ; vous devez donner aux pâtes les formes de ‘’ manti ‘’, elles ressemblent aux petites fleurs après il faut le faire bouillir dans de l’eau chaude et vous devez verser du yaourt, de la sauce tomate et de la sauce au beurre amer. Mais on ne peut pas oublier des épices comme la menthe et le piment rouge. Et voilà, “ manti “ a déjà commencé à vous chuchoter “ Mange-moi ! “.. Vous prenez votre fourchette à la main, vous la mettez dans votre bouche avec le manti et boom ! Le Big-Bang ! Cette saveur et cette texture divine ! Si vous êtes comme moi, vous vous sentirez détendu et complètement satisfait. Manti compensera toute votre tristesse et votre stress. Cela vous fait sourire et pleurer en même temps parce que vous n’allez pas comprendre comment le temps est passé. Pour moi, le manti veut dire ma maison d’été. Le soleil, la mer et un bon manti fait par ma grand-mère. Nous sommes assis avec ma famille à une table ronde et le manti met l’eau à la bouche de tous et les yeux commencent à briller. C’est cela que j’aime, un bon manti avec la famille. Un goût inoubliable.

Azra

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cartes postales sonores

Les étudiants de la Spin Actualité Médias vous invitent à un voyage sonore. Voici leurs cartes postales sonores. Fermez les yeux et découvrez les sons, les ambiances qu'ils souhaitent mettre dans leur

bottom of page