top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Bof, c’est moyen

Le “Burger Haus” ne m’a pas convaincu.

J'y suis allée avec mes amis après le travail quelques semaines avant.


Le concept est ennuyeux, on le connait déjà. Burger, américain, pas très original.

Le dilemme commence directement au début: on nous a présenté une table qui était réservée, donc nous devions changer la table après l’entrée. Ça m’a laissé dubitative… On attend toujours les boissons qui étaient chaudes (un coca!). Dans ce sens, le service était horrible.

Présenter un burger, ce n’est pas difficile, quand même la présentation des plats laisse à désirer. Je n’ai pas aimé le serveur, le burger était fade, sec et presque froid. Mes amis ne l’ont pas aimé non plus.

En fin de compte je peux dire que je ne vais pas y retourner. Jamais !

J'ai été trop déçue.


Lina

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cartes postales sonores

Les étudiants de la Spin Actualité Médias vous invitent à un voyage sonore. Voici leurs cartes postales sonores. Fermez les yeux et découvrez les sons, les ambiances qu'ils souhaitent mettre dans leur

bottom of page