top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Critique de restaurant

Restaurant Uno

Paris 75001

37 rue berger


10/10


Ce restaurant Italien est et restera toujours mon préféré à Paris.

Chaque fois que j’y vais, je suis bluffée par la qualité des plats. C'est vraiment la meilleure pizza que je n’aie jamais goûtée. Le bord de la pizza est croustillant et la pizza elle-même est douce mais aussi épicée, tout ensemble; un ravissement pour les papilles. Le service est rapide est très agréable. Ce n’est pas bruyant du tout, mais quand il y a beaucoup de monde, les tables sont rapprochées. Si vous n'aimez pas les pizzas, je peux vous assurer que les pâtes sont aussi phénoménales que les pizzas. Pour le dessert je recommande vivement le tiramisu c’est crémeux, léger et juste délicieux.

J’y retournerai avec grand plaisir à chaque fois!



Restaurant Le Progrès Marais

1 Rue de Bretagne

75003 Paris



5/10


Bof, c’est moyen. Je suis allée dans ce restaurant fin février et j'étais tellement déçue. J’ai mangé une salade chèvre chaude, et la salade me semble déjà un peu cuite, mais ce n’est pas le pire que j’aie goûté. Le Service laissait vraiment à désirer, les serveurs sont lents et désagréables. Au moins le vin était bon!


Lynn Beer


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cartes postales sonores

Les étudiants de la Spin Actualité Médias vous invitent à un voyage sonore. Voici leurs cartes postales sonores. Fermez les yeux et découvrez les sons, les ambiances qu'ils souhaitent mettre dans leur

bottom of page