top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Daniel



Daniel Dávila
.zip
Télécharger ZIP • 1.53MB



Le paradis pour les pêcheurs qui ne savent pas pêcher,

La truite lutte pour son amour à la vie et pour ne pas être le dîner

Ta nourriture est dans un lac comme une piscine

Et tu dois l’obtenir en utilisant tout ce qui est dans la forêt derrière toi.


Peut-être que cela est énorme, grand ou petit

Mais la taille n’est pas aussi importante que son goût,

Même si les truites de Cotopaxi ne sont pas les plus grandes de l’Équateur,

Elles sont les plus goûteuses du monde

Avec un peu de citron et faite au carbone

La truite a un goût que m'évoque la plus grande des passions

Quand tu la vois c’est horrible, ces yeux sont de mort et sa peau est noire comme la nuit

Toutefois, rigoler avec ta famille fait que ce sentiment de bonheur et gratitude fait en sorte que la bouffe soit une œuvre d’art.


Si tu es chanceux et pêches la plus grande des truites

Les autres clients regardent avec envie ton plat

Dans ce cas tu devras rester avec une humilité frivole

Sinon ils rigolent parce que tu resteras avec faim pendant toute la journée.


Après l’avoir mangée et quand le moment de retourner arrive

Aussi arrive les sentiments de la tristesse et la nostalgie

Personne ne dit rien…….comme quand j'étais petit et ma mère

M’appelait pour bouffer cependant je jouais avec mes…amis

Tout…est mortellement silencieux jusqu' à ce que quelqu'un

Dise “adieu, nous nous verrons demain”. Daniel

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cartes postales sonores

Les étudiants de la Spin Actualité Médias vous invitent à un voyage sonore. Voici leurs cartes postales sonores. Fermez les yeux et découvrez les sons, les ambiances qu'ils souhaitent mettre dans leur

bottom of page