top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Laia - Churros accompagnés d’un chocolat chaud


Laia - Churros
.zip
Télécharger ZIP • 965KB


Churros accompagnés d’un chocolat chaud

Ce phénomène se produit seulement une fois par mois à neuf heures du matin. Ce phénomène a lieu au coin d'une rue de Barcelone, dans le meilleur café du monde entier. Ce phénomène peut être incroyable s'il arrive en compagnie amicale. Ce phénomène est la dégustation d’un petit déjeuner qu’on pourrait décrire comme inouï : les délicieux accompagnés d’un chocolat chaud.

Cette pâte en forme de canon sucré a une douceur qui sait séduire et qui a la capacité d'attraper tout type de personnes, même celles qui préfèrent les plats salés. En plus, à côté de ce cadeau de Dieu, il doit y avoir une grande tasse d’un appétissant, crémeux, charmant, noir chocolat chaud.

Telle une combination céleste qui entraîne une réaction simultanée de sentiments, comme une grande explosion, qui éclate au moment où ma langue sent la saveur de la divinité. J’ai toujours l'impression que les portes du ciel s’ouvrent devant moi avec la première bouchée. Le goût dans ma bouche, dans mon âme le plaisir. Je ne hais pas cette sensation, en fait, je vis pour elle.

Pourtant, quand le plat est sur le point de finir, la tristesse, le chagrin, l'angoisse et la douleur frappent à la porte. Il est vraiment terrifiant, effrayant, inconsolable, épouvantable et horrifiant d'observer les derniers morceaux.

Alors, c’est une passion douloureuse à cause de l'incompatibilité et de la contradiction entre les sentiments qui se déroulent au début et ceux qui ont lieu vers la fin.


Laia

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cartes postales sonores

Les étudiants de la Spin Actualité Médias vous invitent à un voyage sonore. Voici leurs cartes postales sonores. Fermez les yeux et découvrez les sons, les ambiances qu'ils souhaitent mettre dans leur

bottom of page