Dans le film, on peut voir qu’il y avait la manifestation, la boîte de nuit, le spectacle de musique dans la rue et ils faisaient du jogging au bord de la Seine. Ils utilisent diverses lumières techniques et fantastiques, cela rend la protagoniste plus confuse. Et la musique était plus douce mais à la fin, le spectacle revient à la boîte et elle devenait plus forte. Ça symbolise le changement.
J’ai aimé les dialogues de la fin du film, la conversation entre Anna et le vieil homme lorsqu’ill explique pourquoi il était là et il dit qu’il y avait quelque chose chez elle, la chose qu’il ne sait jamais dire, mais il voyait quelque chose de spécial, comme si elle était un peu en dehors de tout. Selon moi, ces phrases sont très encourageantes. Nous travaillons beaucoup, nous vivons sérieusement, mais il y a un jour, quelque chose se passe et notre vie change. Dans cette situation, il est indispensable que nous ayons une personne qui peut nous encourager à faire des choses ; sinon nous nous perdons facilement.
Le personnage d’Anna, au début du film, elle est une fille optimiste et vivante. Avec le développement de l’histoire, sa vie n’est pas très favorable. Elle a commencé à changer, elle a rencontré un homme, ils ont passé un bon moment. Au bout de deux ans, elle a fait face à son copain qui allait aller en Espange. Il s’est passé beaucoup de choses dans ce processus et puis, son état mental a commencé à avoir des problèmes.
De mon point de vue, nous sommes comme le personnage d’Anna. Nous vivons à Paris et nous rencontrons toute sorte de gens, mais il y a plus de stress de la vie. A mon avis, ce film décrit clairement la vie à Paris. Elle n’est pas une ville facile à vivre, le rythme est rapide. Par ailleurs, nous pourrions obtenir plus de chance pour le travail, la rencontre, des meilleurs études... etc. C’est pourquoi Paris est stressant mais plus de personnes veulent rester ici.
Article de YueTing
Comments