J’envoie un texto à Xavier en sortant de l’appartement, ou plutôt de la chambre, de Sylvie à Paris. Je savais depuis quelques temps que Sylvie m’aimait, Alex me dit qu’il eut des soupçons. Maintenant je me demande si cela fut peut-être la raison pour laquelle Alex fit une overdose. Je ne l’espère pas parce que cela me donnerait un sentiment de culpabilité, tandis que je savais qu’il avait beaucoup d’autres problèmes.
Depuis le début, j’essaie d’éviter Sylvie dans le domaine de l’amour, par respect pour Alex. Et il est vrai que je remarquai que Sylvie essaya de me mettre dans son lit.
Cela fut déjà visible pendant l'accueil. La façon avec laquelle elle s’habilla, la manière avec laquelle elle me parla et son expression faciale. Il fut difficile de prendre une attitude neutre après avoir eu une nuit sans dormir. Ou plutôt un peu de sommeil sur un banc froid dans une rue du 19ème arrondissement. C’est la raison pour laquelle je fus heureux de pouvoir prendre une douche chez elle après le dîner. En sortant de la douche, je la vis encore, elle fut admirable ce soir avec ses yeux bleus, ses long cheveux coiffés, son petit nez mignon ou encore sa bouche et ses lèvres sur lesquelles ses mots glissent magnifiquement. Elle fut comme un ange de ma vie. Il sembla qu’elle essaya une dernière fois de coucher avec moi. Normalement, je suis un homme avec des principes, je ne couche pas avec tout le monde sans raison. Donc, le fait que je dormis hier soir chez elle fut déjà une exception. Néanmoins, son apparence fut si forte, ses mots si bien choisis que je n’eus aucun autre choix que d'admettre ma faiblesse. Puis, je la suivis jusqu’au lit.
Son lit fut doux avec les couvertures en soie avec ses deux oreillers blancs, par rapport à son appartement, son grand lit. En me laissant tomber sur le lit, elle commença doucement et lentement à enlever sa chemise, puis son pantalon, toujours avec la même expression faciale pénétrante. Et d’un moment à l’autre, elle se tint nue devant moi. Prêt à répondre à ses désirs avec moi.
Je me réveillai avec pas mal de maux de tête.
Xavier me répondit très rapidement. Je peux venir lui rendre visite pour voir s’il peut régler un truc pour moi. Je suis déjà heureux qu’il me réponde, cela fait quelques années que je ne lui avais pas parlé. Cela nous donne également la chance de raconter nos histoires après nos chemins séparés.
Comme Xavier s’était marié avec une femme extraordinairement riche, je dû prendre le métro en direction du sixième arrondissement de Paris. Et comme toujours, le métro de Paris, c’est l’enfer sur terre. Il est sale, gris et les gens sont égoïstes et ne sont que sur leur portable. Heureusement, je n’ai besoin du métro que pour quelques arrêts.
Puis j’arrive chez Xavier. Il m’accueille chaleureusement en me présentant sa femme. Ella a douze ans de plus que lui, ce qui me donne l’impression que Xavier préfère plutôt avoir son argent et son style de vie que son amour.
Comments