top of page
  • Photo du rédacteurefparis

6 mois à Paris

Il y a cinq mois que je suis arrivée à Paris. Un séjour à Paris était mon rêve, je voulais améliorer mon français et découvrir cette ville vivante et magnifique. Il ne faut pas oublier qu'une possibilité comme ça est unique et que c’est une chance pour vivre de nouvelles expériences, faire des connaissances et pour apprendre plus sur soi-même!


Le premier jour j'ai rencontré ma famille d'accueil à Herblay. C'est un peu loin de Paris, mais ma famille est très chaleureuse et sympa. J’ai arrangé mes affaires et j’ai passé la première nuit dans ma nouvelle maison.


Les premières semaines j’ai rencontré beaucoup de nouveaux amis à l’école et j’ai visité les lieux touristiques à Paris comme Le Louvre, L’Arc de Triomphe et le Château de Versailles. C’était aussi le temps de Paris Fashion Week, ce sont des jours très intéressants pour toutes les personnes qui aiment la mode : on peut voir les gens bien habillés partout et quelques fois on rencontre des acteurs ou des célébrités dans la rue.


J’ai visité presque tout ce que je voulais visiter et mon temps à Paris va se terminer dans 3 semaines.


Je suis très reconnaissante d’avoir eu la possibilité de vivre ici. Quand je retournerai en Allemagne ça sera avec un œil qui pleure et un œil qui rit.


Au revoir Paris


Article de Nele



45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page