Il était une fois en Arabie Saoudite, à Agrabah, un jeune homme qui s’appelait Aladdin, qui avait seulement 60 followers sur Instagram. Il aimait beaucoup l’argent et il voulut se marier avec une fille très riche qui avait beaucoup de followers sur les rréseaux sociaux.
Un jour il rencontra la blogger de mode Jasmine, qui avait 600.000 followers sur Instagram, dans une boutique où il voulait acheter une lampe. Il pensa que ça pouvait être une très bonne opportunité d’élever son status sociale parce-qu’il avait une maladie qui nécessitait de l’argent pour être guérie. Il décida de suivre Jasmine sur Instagram mais elle ne le suivit pas parce-que il n’avait pas assez de followers.
Dans la lampe il y avait un génie qui fut un manager des comptes de réseaux sociaux.
Ainsi, avec l’aide du génie, Aladdin décida d’ouvrir un autre compte sur Instagram pour faire semblant d’être très riche, connu et populaire pour séduire Jasmine. Il utilisa Photoshop pour changer les photos et pirata le compte pour avoir beaucoup de followers. Il gagna rapidement beaucoup de followers, d’argent, de popularité et Jasmine le suivit aussi. Jasmine avait viré Jafar qui était un méchant manager de ses réseaux sociaux. C’est pour ça que Jafar décida de rechercher un nouveau travail. Il commença à travailler avec Aladdin mais avec de mauvaises intentions.
Il voulait voler la compte Instagram d’Aladdin. En même temps, Jasmine tomba amoureuse d’Aladdin grâce à son compte Instagram. Jafar pirata le compte, il montra la vérité, donc Jasmine découvrit qu’Aladdin n’était pas riche, n’était pas populaire, n’était pas un prince et qu’il était malade. Pourtant, Jasmine aimait également Aladdin, et Jaffar avait beaucoup de followers et de publicité. Comme Jasmine aimait Aladdin, elle l’aida avec sa maladie, et ils se marièrent car ils comprirent que la quantité de followers, d’argent et de popularité ce n’est pas tout dans la vie. Ils montrèrent la vérité sur Jafar, donc tous ses followers le détestèrent.
Article de Jonas, Ilaria, Juliette et France
Comments