top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Aleksandra Walczak


Nom : Aleksandra Walczak

Âge : 19

Nationalité : Polonaise

Je suis à Paris pour : 2 mois

Pointure : 40

Taille : 1,72 m


Mon livre préféré : Le Procès par Franz Kafka

Mon film préféré : Cargo 200 par Aleksei Balabanov

Parc d’attractions préféré : Disneyland

Nourriture préférée : les sushis

Mon plus grand talent : J’apprends des choses nouvelles très vite

Sport : le jogging


La meilleure invention est : Rien, malheureusement

Mon plus beau souvenir est : les soirées en Italie et Grèce avec mes meilleures amies

Une chose que vous devez vraiment savoir sur moi : Je ne sais pas

Ma devise dans la vie : La vie est trop courte pour s’ennuyer

Plus tard, je voudrais devenir : diplomate

Ce que je souhaite à tout le monde : Je ne sais pas… le bonheur ?

J’aime Paris parce que : il y a beaucoup de possibilités et beaucoup de choses à faire

Ce que je n’aime pas à Paris : la foule et le bruit

J’ai choisi le cours de journalisme parce que : je m’intéresse à la culture et j’aime lire les articles et les journaux



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Juthamanee Mukchoed

Nom : Juthamanee Mukchoed Âge : 20 ans Nationalité : Thailande Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 15 semaines Pointure : 37 Taille : 164 cm Mon livre préféré : We were Liars Mon film pr

bottom of page