top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Juthamanee Mukchoed

Nom : Juthamanee Mukchoed

Âge : 20 ans

Nationalité : Thailande

Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 15 semaines

Pointure : 37

Taille : 164 cm

Mon livre préféré : We were Liars

Mon film préféré : Peaky Blinders

Parc d’attractions préféré : Europa Park

Nourriture préférée : Lasagne aux épinards

Mon plus grand talent : rien du tout

Sport : Volley et Hockey

La meilleure invention est : Internet

Mon plus beau souvenir est : mes amis

Une chose que vous devez vraiment savoir sur moi : j’habite en Suisse

Ma devise dans la vie : YOLO

Plus tard, je voudrais devenir : je ne sais pas maintenant

Ce que je souhaite à tout le monde : soyez heureux

J’aime Paris parce que : c’est beau

Ce que je n’aime pas à Paris : c’est sale

J’ai choisi le cours de journalisme parce que : J’y ai été inscrite

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page