top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Gijs Grottendieck


Nom : Gijs Grottendieck

Âge : 18

Nationalité : Néerlandais

Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 5 mois

Pointure : 43

Taille : 1.82

Mon livre préféré : Skyward de Brandon Sanderson



Mon film préféré : The man from U.N.C.L.E

Parc d’attractions préféré : Disneyland Paris

Nourriture préférée : Pizza

Mon plus grand talent : Jouer du piano je pense

Sport : PingPong

La meilleure invention est : Le piano

Mon plus beau souvenir est : embêter mon frère

Une chose que vous devez vraiment savoir sur moi : J’aime l’émission de télévision coréenne ‘Begin Again’

Ma devise dans la vie : tu vis une fois

Plus tard, je voudrais devenir : un père

Ce que je souhaite à tout le monde : paix mondiale

J’aime Paris parce que : C’est toujours vivant

Ce que je n’aime pas à Paris : L’odeur dans le métro

J’ai choisi le cours de journalisme parce que : C’était obligatoire

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Juthamanee Mukchoed

Nom : Juthamanee Mukchoed Âge : 20 ans Nationalité : Thailande Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 15 semaines Pointure : 37 Taille : 164 cm Mon livre préféré : We were Liars Mon film pr

bottom of page