top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Yannis Regamey

Nom :


Âge : 20 ans

Nationalité : Suisse

Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : depuis 4 mois pour apprendre le français pour que je puis communiquer avec des francophones.

Pointure : EU 45

Taille : 1.88 m

Mon livre préféré : je n'ai jamais lu un livre jusqu’à la fin.

Mon film préféré : Django

Parc d’attractions préféré : Universal studios

Nourriture préférée : les pattes

Mon plus grand talent : de faire rire quelqu'un sans faire quelque chose

Sport : Le Ski et courir pour ne pas rater le bus

La meilleure invention est : Electricité

Mon plus beau souvenir est : Paris en été

Une chose que vous devez vraiment savoir sur moi : que je m’appelle Yannis

Ma devise dans la vie : Être paisible et heureux

Plus tard, je voudrais devenir : un Architecte

Ce que je souhaite à tout le monde : que tout le monde soit heureux

J’aime Paris parce que : j'aime Paris pour l'architecture, les gens, la culture, ....

Ce que je n’aime pas à Paris : la malpropreté et les trottoirs

J’ai choisi le cours de journalisme parce que : J'aime apprendre quelque chose qui m’intéresse.



50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Juthamanee Mukchoed

Nom : Juthamanee Mukchoed Âge : 20 ans Nationalité : Thailande Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 15 semaines Pointure : 37 Taille : 164 cm Mon livre préféré : We were Liars Mon film pr

bottom of page