top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Amaya Van Hellemont





Nom : Amaya Van Hellemont

Âge : 18 ans

Nationalité : Belge/Espagnole

Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 5 semaines

Pointure : 38

Taille : 1'59

Mon livre préféré : 'No confies en nadie' de SJ Watson

Mon film préféré : The Greatest Showman

Parc d’attractions préféré : Isla Magica Sevilla

Nourriture préférée : la Viande et le chocolat

Mon plus grand talent : Organiser des fêtes

Sport : J'adore beaucoup les sports, surtout le Padel, football et basket.

La meilleure invention est : les voyages, car je pense que comme ça on peut découvrir le monde et se découvrir soi-même.

Mon plus beau souvenir est : La naissance de mon frère, adopté mes chiens, des moments en famille et avec mes amis, et EF Londres.

Une chose que vous devez vraiment savoir sur moi : Je suis toujours positive et je donne tout aux gens que j'aime

Ma devise dans la vie : Ne laissez pas pour demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Sois toi même!

Plus tard, je voudrais devenir : médecin, j'adore aider les personnes et je veux pouvoir le faire dans mon avenir

Ce que je souhaite à tout le monde : le bonheur, la santé et l'amour

J’aime Paris parce que : j'adore la nourriture ici et en plus, j'adore passer les nuits devant la Tour Eiffel avec des copines

Ce que je n’aime pas à Paris : les sans abri qu'on voit partout, c'est triste de voir et puis la pollution des rues et parcs.

J’ai choisi le cours de journalisme parce que : j'adore écrire et c'est une façon très belle de s'exprimer librement.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Juthamanee Mukchoed

Nom : Juthamanee Mukchoed Âge : 20 ans Nationalité : Thailande Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 15 semaines Pointure : 37 Taille : 164 cm Mon livre préféré : We were Liars Mon film pr

bottom of page