top of page
Photo du rédacteurefparis

Blanche Neige 2

Il était une fois…


Le prince dormit et il ne sut pas que Blanche Neige vit un message de la Reine sur son portable. C’était un message de Tinder. Le message dit « Merci pour la nuit dernière. C’était incroyable ! Je te désire… et merci pour le petit cadeau ! ».


Blanche Neige était en colère ! Elle décida de se venger et elle disparut. Elle alla chez ses petits amis, les 7 petits nains, dans la forêt, qui étaient devenus des bandits.

Le prince se réveilla le matin suivant et il ne sut pas où elle fut. Il la chercha, mais il ne la trouva pas.

Blanche Neige frappa à la porte des 7 petits nains. « Ouvrez la porte ! » elle cria, « Vous devez m’aider ! ».







Elle rentra et expliqua tout. Les 7 petits nains furent choqués au début, mais à la fin ils furent d’accord avec son plan. Elle voulait que le prince croit qu’elle était morte. Ils firent une vidéo qui montra ça, mais c’était faux !



Quand la vidéo fut finie, ils l’envoyèrent au prince et ils célébrèrent la réussite de leur plan en mangeant et en buvant beaucoup de bières. Le jour suivant, Blanche Neige et les 7 petits nains eurent la gueule de bois et ils dormirent toute la journée en ne sachant pas que le prince vit la vidéo et fut en route pour sauver l’amour de sa vie.



Pendant que le prince fut sur son cheval, un nain chercha la nourriture et il vit le prince. Il était pressé de retourner à la maison pour raconter ça aux autres nains et à Blanche Neige.

Quand la princesse découvrit que le prince fut en route, ils commencèrent à tout préparer. Blanche Neige se coucha dans son lit. Après 15 minutes le prince arriva et il était choqué parce qu’il pensa que la princesse était morte.



Il voulut donner le dernier baissé à la princesse, mais quand le prince s’approcha, les 7 nains l’attaquèrent. La princesse se leva et elle montra une photo de l’écran de la conversation avec la reine et le prince. Le prince n’eut pas une chance pour expliquer la situation parce que la princesse le poignarda. Plus tard, ils feront disparaitre le corps.

La princesse et les 7 petits nains vécurent heureux jusqu’à la fin de ses vies.



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page