top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Des pains présents dans la culture française




 En marchant dans la rue, vous pouvez sentir l’odeur douce et savoureuse du croissant à la baguette, il y a beaucoup de boulangeries et aussi de nombreux types de pains. En effet, il y a environ 70 types de pains en France et chaque région a des types de pains spéciaux. 


 Comme le kimchi de la Corée, du pain montre la culture française. La France est la plus grande productrice de blé en Europe. La France produit en moyenne 32699, 900 tonnes par an. Le blé esten France contient beaucoup de glutens qui est de bonne qualité. C’est pour  cette raison que le pain est devenu l’aliment de base en France.


 D’un autre côté, pour les Français, le pain est le plus important. Comme l'histoire de pain est longue, il y a des boulangeries qui le mettent en place depuis plus de 100 ans. Et puis, la France a aussi fait des efforts pour protéger l'industrie du pain. Le gouvernement français a établi la loi 'Le Baguette' en 1993 et gère la qualité du pain.


Il est intéressant de savoir que le pain français a cette culture et cette histoire. Mais la plupart des touristes ne savent pas que le pain est célèbre en France et ils ne connaissent pas les détails. Si vous en mangez avec plus de connaissances, le pain français vous donnera plus de valeurs que d’actions.


Source:


Article d'Hyerin Kim 

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page