top of page
  • Photo du rédacteurefparis

EF Paris : le lieu où tout a changé



C’était mon deuxième voyage avec EF, et ça ne m'a pas du tout déçu.


Mon expérience a commencé le jour où je suis arrivé à l'aéroport Charles de Gaulle. Je ne peux pas expliquer les émotions que j’ai senties ce jour-là. Tout semblait parfait : les immeubles, l’histoire de la ville de Paris, le continent européen.


Il n’y a pas une chose ou une anecdote spécifique comme le clou de mon voyage parce que chaque moment à Paris était plus que parfait (pas le temps verbal haha). Les six semaines où j'étais là, sont les meilleures de ma vie jusqu'à présent. Non seulement cela, mais j'ai apporté avec moi les meilleurs souvenirs, les meilleures amitiés et la meilleure expérience.

Si vous, lecteur, avez l'opportunité d’aller à Paris pour étudier le français avec EF, vous n’allez pas le regretter.


Le Franco qui est arrivé à Paris n’est pas le même qui est parti.


Décidément, un séjour qui a changé ma vie.


Article de Franco Bosetti

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page