top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Emanuele Tartaglini





Nom : Emanuele Tartaglini Âge : 17 ans Nationalité : Européenne Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : Deux semaines Pointure : Bah, ça dépend de la marque Taille : Environ 6 pieds et 2 hamburgers Mon film préféré : Parasite, 2019 Ma série préféré : Altered carbon Nourriture préférée : Pizza Mon plus grand talent : Le débat Sport : Natation La meilleure invention est : Le dimanche Mon plus beau souvenir est : Mon premier WSD championnat du monde Une chose que vous devez vraiment savoir sur moi : Je suis celui à droite (pas la naine à gauche), et non je n’ai pas choisi la photo Ma devise dans la vie : Gagne J’aime Paris parce que : Il y a plein de choses à manger Ce que je n’aime pas à Paris : Les mauvaises

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Juthamanee Mukchoed

Nom : Juthamanee Mukchoed Âge : 20 ans Nationalité : Thailande Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 15 semaines Pointure : 37 Taille : 164 cm Mon livre préféré : We were Liars Mon film pr

bottom of page