top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Jules van Elderen

Nom :


Âge : 16

Nationalité : Néerlandaise

Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 18 semaines

Pointure : Plus petite que la tienne

Taille : Comme une géante Néerlandaise

Mon livre préféré : Je suis malheureusement analphabète

Mon film préféré : Je suis malheureusement aveugle

Parc d’attractions préféré : uhhhhhhhhh

Nourriture préférée : Tortellini avec épinards :) ou peut-être le beurre de cacahuète ou les noix de pécan ou le chocolat ou les pepernoten.

Mon plus grand talent : Manger des pepernoten.

Sport : Monter les escaliers pour aller dans ma chambre

La meilleure invention est : la Boulangerie Opéra à côté de Galeries Lafayette

Mon plus beau souvenir est : Tonio

Une chose que vous devez vraiment savoir sur moi : Je ne suis pas une vraie blonde du tout, je suis une brunette ;)

Ma devise dans la vie : Si tu le fais, fais-le bien.

Plus tard, je voudrais devenir : Veille et contente

Ce que je souhaite à tout le monde : Bonnes vacances et joyeux Noël!!!!!

J’aime Paris parce que : C'est une ville des rêves, dans laquelle tout est possible. J'ai rencontré beaucoup d'amis et je me souviendrai pour toujours de mon séjour ici.

Ce que je n’aime pas à Paris : Le métro, bah

J’ai choisi le cours de journalisme parce que : j'aimerais bien travailler comme journaliste quand je serai plus âgée



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Juthamanee Mukchoed

Nom : Juthamanee Mukchoed Âge : 20 ans Nationalité : Thailande Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 15 semaines Pointure : 37 Taille : 164 cm Mon livre préféré : We were Liars Mon film pr

bottom of page