top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Le maquillage de la mode

Le maquillage

conseil et trucs


Pour ce défilé de mode j’ai fait quatre différents types de maquillage.


SOIRÉE

Le premier:

C’était un maquillage dramatique pour le soir, pour commencer sur la mannequin a été appliqué du fond de teint, puis du mascara sur les sourcils. Pour un maquillage dramatique pour le soir je vous conseille de vous concentrer sur les yeux! J’ai mélangé les nuances orange et marron beige sombre à l’extérieur des yeux après j’ai appliqué la nuance noire juste sur les cils pour une apparence plus dramatique. Pour les lèvres j’ai utilisé la nuance„VELVET TEDDY“de chez MAC (Mac Cosmetics).



PLAGE

Le deuxième :

Le deuxième maquillage était pour la plage. Normalement on n’a pas besoin de maquillage quand vous êtes à la plage mais si vous voulez, j’ai deux trois petits conseils.

  1. Pas de fond de teint mais concealer, c’est plus naturel

  2. Utilisez un mascara waterproof.

  3. Et mon dernier conseil, utilisez du baume à lèvres avec un peu de lip glose (par ex. MAYBELLINE baby lips nr°20 „taupe with me“ ou nr°5 „pink-a-boo“).



COULEUR

Le troisième :

Pour ce look j’ai fait un maquillage naturel mais une forte nuance pour les lèvres. Si vous voulez un maquillage qui est parfait pour chaque tenue.

Je recommande que vous fassiez un maquillage naturel pour les yeux, avec une nuance marron pour le pli de votre œil et une légère nuance de beige pour votre paupière mobile. Après pour votre visage, utilisez juste un peu de votre fond de teint et mélangez ça avec un liquide highlighter pour un résultat plus naturel! Pour les lèvres j’ai appliqué une nuance de rose sur ses lèvres. Je recommande les nuances rouges, roses ou sombre pourpre pour les lèvres ça correspond parfaitement.


NATUREL

Le quatrième :

Ce maquillage est parfait pour chaque jour, juste quinze minutes et vous êtes prêt pour le jour.


Commencez avec votre fond de teint après les sourcils, très important, n’oubliez pas le mascara et une légère application de bronzer!


Article d'Eirini Dardari,14 mars 2018

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page