top of page

Le meilleur croissant à Paris

La Maison d’Isabelle est située dans le 5ieme arrondissement de Paris, près de Notre Dame et en plein centre du quartier latin. Cette année, la boulangerie a reçu le 1er prix du meilleur croissant au beurre A.O.P. de Paris Ile-de-France. Et le meilleur : un croissant coûte seulement 1€. Elle est ouverte du mardi au dimanche de 6 heures du matin à 20 :30 et il n’y a pas que des croissants : quand vous y allez il faut aussi goûter la brioche feuilletée et les petits gâteaux qui sont fraîchement faits tous les jours.


Mais que fait cette boulangerie de si spéciale ? Ils indiquent les origines des produits (farine bio, crème barattée, beurre de Pamplie) et ils ont un secret de fabrication qui reste dans leur levure. C’est pour ça que les croissants sont croustillants et fondants.



Article de Claudia Qian

Le 19.09.2018

149 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Critique de restaurant

Restaurant Uno Paris 75001 37 rue berger 10/10 Ce restaurant Italien est et restera toujours mon préféré à Paris. Chaque fois que j’y vais, je suis bluffée par la qualité des plats. C'est vraiment la

Bof, c’est moyen

Le “Burger Haus” ne m’a pas convaincu. J'y suis allée avec mes amis après le travail quelques semaines avant. Le concept est ennuyeux, on le connait déjà. Burger, américain, pas très original. Le dile

bottom of page