top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Manger à Paris

Restaurant Pizzeria Popolare

Cette Restaurant est entre le 2ième arrondissement

111 rue Réaumur

Le restaurant que je recommanderais est un restaurant avec une cuisine italienne. J’y suis allée plusieurs fois, les pizzas, les pâtes, la salade à l'apéritif ; tout est très bon.

Le prix d'un plat coûte en moyenne 12 euros. Les entrées sont entre 7 et 9 euros. Le service est très, rapide et fiable. Vous pouvez y aller pour le déjeuner ou le dîner. Il n'est pas possible de faire de réservation dans ce restaurant, sinon vous n'attendrez pas longtemps quand vous irez peu de temps juste avant l'heure d'ouverture du restaurant. Ça vaut le coup d'attendre un peu.


Crêperie Suzette

Cette Crêperie est dans le 3ème arrondissement

24 rue des Francs Bourgeois

C’est une Crêperie qui est dans le quartier du Marais. Cette crêperie est idéale pour manger quelque chose de petit. Il y a aussi des plats principaux à manger mais je recommande de manger une crêpe. Vous serez surpris. Si vous voulez vous promener un peu après avoir mangé des crêpes, le lieu du Marais est parfait pour cela.


Article de Mélanie Schön 

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Critique de restaurant

Restaurant Uno Paris 75001 37 rue berger 10/10 Ce restaurant Italien est et restera toujours mon préféré à Paris. Chaque fois que j’y vais, je suis bluffée par la qualité des plats. C'est vraiment la

Bof, c’est moyen

Le “Burger Haus” ne m’a pas convaincu. J'y suis allée avec mes amis après le travail quelques semaines avant. Le concept est ennuyeux, on le connait déjà. Burger, américain, pas très original. Le dile

bottom of page