top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Marie Stroobant

Nom : Marie Stroobant

Âge : 18 ans

Nationalité : Belge

Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 28/09/20 - 30/10/20 ; 24/05/21 - 10/07/21

Pointure : 37-38

Taille : 155cm

Mon livre préféré : Lolita de Vladimir Nabokov

Mon film préféré : Masculin Féminin de Jean-Luc Godard

Parc d’attractions préféré : Disneyland (duh)

Nourriture préférée : La nourriture Marocaine, Italienne, Mexicaine, .... (chocolat)

Mon plus grand talent : Être ennuyante (et je suppose que je peins un peu aussi)

Sport : Est-ce que regarder des films et manger des chips compte?

La meilleure invention est : Le chocolat (seule bonne réponse)

Mon plus beau souvenir est : Chaque souvenir que mes parents m'ont donné

Une chose que vous devez vraiment savoir sur moi : Je ne supporte pas le bruit d'une chasse d'eau, c'est affreux

Ma devise dans la vie : Plutôt être désolé de l'avoir fait, que de ne pas l'avoir fait

Plus tard, je voudrais devenir : Une vieille dame à chats (ou créatrice de mode, si je dois)

Ce que je souhaite à tout le monde : De pouvoir sourire tous les jours (et manger beaucoup de chocolat)

J’aime Paris parce que : J'aime Paris

Ce que je n’aime pas à Paris : Les Parisiens

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Juthamanee Mukchoed

Nom : Juthamanee Mukchoed Âge : 20 ans Nationalité : Thailande Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 15 semaines Pointure : 37 Taille : 164 cm Mon livre préféré : We were Liars Mon film pr

bottom of page