Nom:María Diez de Sollano
Age: 19 ans
Nationalité: Mexicaine
Je suis à Paris pour 4 mois.
Pointure: 38
Taille:1.60m
Mon livre préféré:« L'Insoutenable Légèreté de l'être » Milan kundera
Mon film préféré:Sing Street
Parc d’attraction préféré: Disney
Nourriture préférée:Les tacos, même si c'est un cliché
Mon plus grand talent est:je peux toucher mon nez avec ma langue
Sport: Quelque chose à faire en plein air
La meilleure invention est: Les aquarelles
Mon plus beau souvenir est: Le mois d’octobre dans le petit village ou j’habitais quand j’étais petite. Pendant ce mois il y a des fleurs de toutes les couleurs partout et il ne fait ni froid ni chaud, le climat est parfait.
La chose que vous devez vraiment savoir sur moi est: N’essaye pas de parler avec moi le matin, je ne suis jamais pas de bonne humeur.
Ma devise dans la vie est :Vivre et laisser vivre, être toujours respectueuse et tolérante et dire la vérité même si c’est difficile.
Plus tard, je voudrais devenir :Je n’ai vraiment aucune idée
Je souhaite pour tout le monde :D’apprendre que son bonheur dépend des petites choses, comme le climat, un petit message, boire du café la matin quand il fait froid, etc.
J’aime Paris parce que :Je trouve que c’est un univers, il y a des choses à faire, à voir, à manger, à connaitre par tous. C’est impossible de t’ennuyer.
Ce que je n’aime pas à Paris c'est :ça peut être un cliché mais je n’aime pas les parisiens, ils ne sont pas très gentils et au Mexique c’est l’opposé.
J’ai choisi le cours de journalisme parce quec’est une manière de pratiquer la compétence du français que je trouve la plus difficile, l’expression écrite. Aussi parce que j’aime bien raconter des histoires et partager des idées et des opinions.
Je travaille sur: L’article sur lequel je travaille maintenant c’est un mélange de deux choses que j’aime bien : rire de moi-même et dessiner. J’écris des petits textes où je partage mes opinions, des histoires, des choses que je trouve drôles ou bizarres avec un dessin qui a une relation avec le texte.
- Ses articles-
- Noël au Mexique
Commentaires