top of page

Mathilde

Nom : Mathilde de Liagre Böhl

Âge : 18 ans

Nationalité : néerlandaise

Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 13 jours

Pointure : 40

Taille : 1.75 m

Mon livre préféré : 1984 par George Orwell

Mon film préféré : Apocalypse Now

Parc d’attractions préféré : Disneyland Paris

Nourriture préférée : Des nems avec des nouilles

Mon plus grand talent : faire de monocycle

Sport : Jiu jitsu

La meilleure invention est : Le papier

Mon plus beau souvenir est : faire du bénévolat en Tanzanie

Une chose que vous devez vraiment savoir sur moi : Je suis extrêmement rigolote

Ma devise dans la vie : achète des chats

Plus tard, je voudrais devenir : un danseur étoile/ qqn avec beaucoup de chats

Ce que je souhaite à tout le monde : moins de soucis

J’aime Paris parce que : l’architecture est belle

Ce que je n’aime pas à Paris : Le pipi

J’ai choisi le cours de journalisme parce que : je ne connais pas beaucoup de choses sur les actualités en France, donc pourquoi pas.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Juthamanee Mukchoed

Nom : Juthamanee Mukchoed Âge : 20 ans Nationalité : Thailande Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 15 semaines Pointure : 37 Taille : 164 cm Mon livre préféré : We were Liars Mon film pr

bottom of page