top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Mon expérience à EF

Je m'appelle Eirini, j’ai 19 ans et je suis grecque. Pendant deux mois, c’étaient mes phrases préférées, Pourquoi ? Parce que toutes les autres phrases étaient trop difficiles pour moi.


Je suis arrivée à Paris en janvier de cette année. Ca a toujours été un rêve pour moi de parler français et avec ce séjour j’y suis enfin parvenue. Mon français s’est énormément développé je vais continuer le français après EF parce que je voudrais le parler couramment.


C'était un séjour difficile pour moi parce que ma famille me manquait beaucoup mais je leur suis reconnaissante de cette expérience.


La ville est incroyable j’adore les magasins ici il y a plein de magasins qui ne se trouvent pas en Grèce et en Allemagne.


Les restaurants étaient délicieux. Je n’ai jamais autant goûté de nouvelles choses qu’ici à Paris. Je vais retourner à Paris et aussi peut-être dans d’autres région de France parce que Paris n’est pas la France il y a plein de choses à explorer en France.


Je suis contente d’avoir fait ce séjour, j’ai progressé en français et par ailleurs j’ai une expérience pour toute ma vie, je ne l’oublierai jamais.


Merci pour ça!


Article d'Eirini

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page