top of page

Mon expérience à EF Paris - Anna

Dernière mise à jour : 25 mai 2020

Je peux dire sans risque que grâce à l'école EF Paris, je parle bien le français.

J'adore apprendre les langues étrangères. J'ai décidé que le français serait certainement utile dans ma vie, surtout à l'époque où je voulais vraiment m'installer au Canada, et pour cette raison j'avais besoin de bien parler la langue. J'ai aussi appris le français à l'université et je l'ai beaucoup aimé pour sa prononciation et sa mélodie. Beaucoup de beaux noms, de chansons et de mots justes que nous utilisons en russe, voici les raisons qui m'ont amené à l'apprendre. Naturellement, pour apprendre une langue rapidement et facilement, il faut vivre dans le lieu où on la parle. Vous devez vous immerger complètement dans ce monde.

Choisir la ville et l'école ou aller étudier, ça a été la chose la plus facile dans ma vie (pour la première fois) :)

J'aime les grandes villes, l'agitation et les gens. Paris est la capitale, c'est pourquoi l'éducation doit être élevée. Comme j’ai réalisé plus tard, c'est comme ça. L'école à Paris est très forte.

Peut-être au début c'était difficile, car vous ne comprenez rien et vous ne pouvez rien dire. Mais lorsqu'il y a un énorme désir de faire quelque chose, d'apprendre ou de comprendre - c'est un succès à 90%. C'était vraiment génial à l'école. J'aime que vous puissiez vous distraire et débattre sur différents sujets. En plus de pratiquer le français, vous pouvez apprendre les cultures des autres pays et leurs traditions. Moi, je me suis sentie comment dans une vraie école ou une université : devoirs, examens, tests et parfois, 3 heures de leçon,durant lesquelles on ne lève pas la tête, car il y a énormément de volume de travail dans la leçon.

J'ai déjà perdu le compte du temps que je viens dans cette école. Troisième ou quatrième, cela n'a plus d'importance. Le plus important c’est que j'y ai rencontré beaucoup de gens intéressants et d'amis de différents pays. J'ai appris quelques leçons et des objectifs de vie pour moi-même.

En connaissant le français, je me suis ouvert "de nouveaux horizons et de nouvelles portes", ma carrière sera plus réussie.

Je suis très reconnaissante que mon séjour dans cette école ait été la meilleure expérience de ma vie. J'aimerais y retourner encore et encore fois pour vivre toutes ces émotions positives de nouveau.

Je connais tous les employés de l'école depuis près de deux ans maintenant et ca sera très difficile pour moi de leur dire au revoir.

Ecrit le 18 mai 2020



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page