top of page

Mon expérience à EF Paris - Maarten

Je n’oublierai jamais mon expérience avec EF Paris Pour être honnête, j’avais peur de partir. Mais le premier jour, nous avons passé une journée avec le personnel de la ville et tout semblait très calme et agréable. Le personnel d’EF est vraiment des gens formidables qui ont été en mesure de m’aider continuellement si j’avais des questions qui n’étaient pas liées au sujet. J’ai aussi eu une expérience très positive avec les enseignants et surtout avec leur façon d’enseigner. C’est quelque chose que j’ai aimé. I. tout d’abord, mon français a fait d’énormes progrès au cours des trois mois que j’ai passés à Paris. Et j’ai également pu construire un réseau international. Et une grande partie de ces gens, j’ai encore beaucoup de contacts. Si je dois tirer une conclusion de mon expérience, alors je dirais que c’était l’une des meilleures expériences de ma vie. Outre le fait que mon français est allé de l’avant, j’ai également grandi en tant que personne.

Ecrit le 21/05/2020

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page