top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Ronja Sara Maurer


Nom : Ronja Sara Maurer

Âge : 17 ans

Nationalité : Suisse

Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 2 semaines

Pointure : 38

Taille : 1.62m


Mon livre préféré : Une fille comme Alaska

Mon film préféré : Harry Potter

Parc d’attractions préféré : Europa-Park

Nourriture préférée : Les lasagnes

Mon plus grand talent : Danser

Sport : Danser\ faire du vélo


La meilleure invention est : Le vélo

Mon plus beau souvenir est : Je peux pas en choisir seulement une.

Une chose que vous devez vraiment savoir sur moi : \

Ma devise dans la vie : Carpe diem

Plus tard, je voudrais devenir : Peut-être une danseuse.

Ce que je souhaite à tout le monde : La santé

J’aime Paris parce que : C'est une ville très vivante.

Ce que je n’aime pas à Paris : Il y a trop d’embouteillages

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Juthamanee Mukchoed

Nom : Juthamanee Mukchoed Âge : 20 ans Nationalité : Thailande Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 15 semaines Pointure :...

Comments


bottom of page