top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Thomas King

Nom :


Âge : 18 ans

Nationalité : États-Unis, Canada

Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 8 semaines

Pointure : 9 (système américain)

Taille : 1.77 ± 0.01 m

Mon livre préféré : Seul sur Mars

Mon film préféré : les Évadés

Parc d’attractions préféré : Universal Studios Florida

Nourriture préférée : Glace

Mon plus grand talent : Je peux faire le grand écart.

Sport : Natation

La meilleure invention est : L’écriture

Mon plus beau souvenir est : Aller à la pêche aux têtards avec mes cousins quand j'avais 8 ans.

Une chose que vous devez vraiment savoir sur moi : J’aime apprendre.

Ma devise dans la vie : Vis.

Plus tard, je voudrais devenir : Un mentor

Ce que je souhaite à tout le monde : Satisfaction

J’aime Paris parce que : Les transports publics sont tops !

Ce que je n’aime pas à Paris : La quantité de fumeurs

J’ai choisi le cours de journalisme parce que : J'ai voulu étudier et discuter sur les infos français pour mieux comprendre la culture de ce pays.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Juthamanee Mukchoed

Nom : Juthamanee Mukchoed Âge : 20 ans Nationalité : Thailande Je suis à Paris pour (la durée de votre séjour) : 15 semaines Pointure : 37 Taille : 164 cm Mon livre préféré : We were Liars Mon film pr

bottom of page