top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Dyrehaven

Dyrehaven est une zone juste à l'extérieur de Copenhague où beaucoup de gens vont pendant l'été pour des promenades ou faire du vélo. C'est l'un de mes endroits préférés dans la région où je vis parce que c'est comme être à la campagne mais près de la ville. Ce lieu est situé juste à côté de l'océan Øresund, donc le trajet en voiture y est aussi très spécial.


Dyrehaven est un paysage où les cerfs sauvages et les oiseaux ont leur vie. Une attraction célèbre dans le parc est le château, Erimitageslottet, qui est aussi le centre de la chasse annuelle dans le parc chaque automne.


Je préfère venir ici pendant l'automne et faire de longues promenades avec mes amis ou ma famille et terminer la marche avec un bon chocolat chaud et des crêpes au café idyllique « Peter Lipps hus ».


Je vous recommande cet endroit si vous passez parlà !


Article d'Anna 

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page