top of page
  • Photo du rédacteurefparis

Fashion Week à Milan

Dernière mise à jour : 7 oct. 2019

Jennifer Lopez et l’iconique Jungle Dress de Versace


Pendant la semaine passée à Milan s’est déroulée la Fashion Week. Il y a eu des shows des plus grands designers italiens comme Gucci, Prada, Moschino et Dolce&Gabbana.

On a vu défiler sur les passerelles des modèles comme Gigi et Bella Hadid, Vittoria Ceretti, Cara Taylor et beaucoup d’autres. 

Lors du défilé de Versace, tout le monde est resté bouche bée devant à la robe que Jennifer Lopez portait et aussi à son corps digne d’une athlète de 20 ans.

Cette année, le défilé de Versace a donc vu sur le podium italien l’artiste et plus que jamais une icône.

JL avait déjà porté il y a 20 ans une robe avec le même motif lors de Grammy Awards.

Elle a ré-enfilé sa légendaire robe qui à l’époque avait rendu hystérique le public et après 20 ans Jennifer Lopez prouve qu’elle est toujours au top!

À partir du 23 février 2000 pour les Grammy Awards, la célèbre robe de Versace avait cassé internet et c’est la raison pour laquelle est né “Google images”. En fait, cette robe ultra-sexy au motif « jungle » est devenue culte pour sa coupe et ses imprimés mais aussi parce que, face à folie qu’elle a générée, le créateur de Google a eu l’idée de créer Google images.

Face aux nombreuses demandes par tous de voir les images de la robe portée par la chanteuse il a été décidé de créer un moteur de recherche pour images, rappelle Erich Schmidt, le créateur de Google dans une interview réalisée par “The Independent”.


Tout ce qu’il nous reste à faire maintenant, c’est d’attendre la semaine de la mode à Paris!


Écrit le 25/09/2019

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page