La meilleure pizza à Paris
Nous sommes très intéressés par la cuisine italienne à Paris aussi parce que Giampiero vient d’Italie. Pendant notre séjour à Paris on a essayé différents restaurants pour trouver la meilleure pizza. On a comparé les différents restaurants et on a décidé le meilleur.
Pink Mamma
Nous sommes allés chez Pink Mamma le 19 septembre 2021. On y a mangé de la pizza margherita traditionnelle, comme dans tous les restaurants, pour avoir un avis neutre et une comparaison claire. Chez Pink Mamma, les pizzas n’étaient pas la meilleure partie: c'était l’ambiance et la décoration. Les pizzas avaient un goût incroyable et elles étaient très croustillantes, mais elles étaient dépassées par l’ambiance. Nous sommes sortis très contents et heureux.
Giorgio’s
Le 20 octobre nous sommes allés au restaurant Giorgio's, il y avait trop de monde mais ça en valait la peine. Ce n’est pas très cher et l’intérieur est magnifique. En plus, les toilettes sont très jolies en particulier. La pizza Margherita était très bonne et le service était très rapide. Les serveurs méritent une médaille pour la gentillesse et la rapidité. Nous n’avons jamais trouvé un bistrot comme ça, c’est l’endroit le plus sympa que nous ayons jamais vu.
Mamma primi
Nous sommes allés aussi chez Mamma primi qui fait partie aussi du groupe BigMamma, comme Pink Mamma. Pour manger c’est vraiment nécessaire de réserver, sinon il faut attendre beaucoup. Nous vous conseillons de réserver à la terrasse qui est vraiment jolie et agréable grâce aux petits feux dehors. Il faut prendre votre temps pour profiter et déguster votre pizza. Un petit point négatif est que les serveurs veulent aller trop rapidement, par exemple, nous n’avions pas encore fini nos entrées et le plat suivant était déjà là.
La felicità
Hier, le 14 novembre, on est allés à la felicità. C’est une grande salle avec une grande variété de choix. Il y a des petits marchés où on peut manger différents types de plats et tout est à un bon prix. Pour entrer il faut faire la queue longtemps, mais ça en vaut la peine. Quand vous entrez, vous voyez immédiatement un décor très joli avec de belles lumières et des tables partout. Évidemment, on a choisi les pizzas. Le prix pour une pizza margherita était juste 10 euros, alors allez-y!
Pizza Caratello
Près du Sacré Coeur, vous trouverez le restaurant ‘Caratello.’. Pour nous, c’était le pire de cette liste. De dehors, nous avions l’impression d’un restaurant très joli et agréable, mais la qualité des pizzas était décevante. On a dû payer 16 euros pour une pizza margherita d’une qualité mauvaise. Nous ne recommandons pas d’y aller.
Ecrit le 08/11/2021
Emma Bovyn, Giampiero Dona et Jules van Elderen
Comments