La nature à Paris - Contraire ou complément?
- efparis
- 2 mai 2019
- 2 min de lecture
Paris, c’est la ville de l’amour et des attractions populaires. En gros, ce qu’on aperçoit ce sont les bâtiments, beaucoup de personnes et d’embouteillages. Heureusement, il y a encore des endroits verts où on peut se reposer et faire le bien pour ses oreilles et ses yeux qui doivent supporter la sollicitation excessive tous les jours.
Premièrement, il y a des jardins plus centralisés comme le “Jardins des Plantes” qui se trouve dans le 18e. L’entrée est gratuite et ça vaut la peine d’y aller, car on a la possibilité de bénéficier de l'atmosphère plus faible et relaxante. En plus, on peut visiter le zoo pour apprendre des nouvelles choses sur les animaux.
Ensemble avec les couleurs vibrantes des fleures et des arbres, un sentiment de bonheur et d’amour est créé, ce qui va parfaitement ensemble avec l’appel de Paris.
Particulièrement au printemps les touristes ainsi que les citoyens apprécient l’impression d’un nouveau départ.

En outre, le “Parc Floral” et le “Bois de Vincennes” offrent une fuite du quotidien et un repos pour l'âme d’un(e) parisien(ne) stressé(e). Peut-être que vous trouvez le grand amour pendant un piquenique sous les vieux arbres?
Vaille que vaille, il faut tenir compte du fait que tout le monde a parfois besoin de temps pour réfléchir. Les plus grandes attractions ne sont pas toujours les meilleurs choix - il faut qu’on adore les petits instants romantiques.
Le clé, c’est mélanger. Par conséquent, vous aurez une expérience unique à la ville d’amour.

À propos, pour ceux qui cherchent des endroits un peu plus mystérieux: Allez-visiter le “Cimetière du Père Lachaise”. Vous allez adorer le silence combiné avec la belle nature! Je vous promets, pendant la journée ça n’est même pas effrayant.

Article de Nina Andresen
Comments