top of page
  • Photo du rédacteurefparis

"Mon souvenir de Noël" - Edition 2

Mon plus joli souvenir de Noël


Quand j’étais petite, chaque weekend j’allais dans la forêt avec mes grands-parents. J’avais peut-être huit ans et il y avait beaucoup de neige aux Pays-Bas. La forêt était très belle, tout était blanc. Mes grands-parents et moi, nous allions voir l’enfant Jésus, parce que chaque année il y avait des poupées dans la grange. La queue était très longue, mais pour passer le temps mon grand-père et moi faisions une bataille de boules de neige. Apres quelques minutes c’était à nous de regarder la grange. J’étais très impressionnée par les grandes poupées. Elles semblaient vraiment vivantes. C’était une belle vue avec la neige. Quand je pense à mon plus joli souvenir de Noël, je pense à ça, parce qu’à ce moment précis, devant cette crèche avec mon grand-père, j’étais très heureuse.


Article de Vera

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page