top of page
  • Photo du rédacteurefparis

"Mon souvenir de Noël" - Edition 3

Le plus beau Noel de ma vie c’était quand je suis allé en Argentine dans ma ville natale à Necochea,   j’ai eu comme cadeau un iPod 2 haha ! Mais ça n’est pas très important…  car 15 minutes avant un personnage magique est apparu. A l’âge de 8 ans je n’ai pas cru que le Père Noel était en face de moi. Cette sensation encore aujourd’hui je ne peux pas la décrire : je pense que voir le père noël , c’est le rêve de tous les enfants du monde. Alors, que moi, à 8 ans, j’ai réalisé ce rêve , c’était comme passer la ligne de la victoire dans un marathon ! Mais aussi j’ai eu peur… un gros homme qui s’habillait de rouge et qui selon mes amis était un mythe… mon petit cerveau n'a pas bougé mais mes yeux ne pouvaient pas se fermer. C'est un souvenir très beau que j’espère ne jamais oublier !


Article de Giancarlo Salgado Moscuzza

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page